Le site est édité par l’association 2ACBI (Association Aquitaine Compétences Biomatériaux et Implants) dont le siège est à Pessac, Centre Condorcet 162 Avenue du Dr Schweitzer
L’association est enregistrée auprès de la D.D.C.S. de la Gironde, Numéro SIREN 379 166 879
Directeur de la publication : Philippe Jenny
Hébergeur: OVH 2 rue Kellerman 59100 Roubaix France

Les documents disponibles sur le site sont fournis par les intervenants des symposiums organisés par l’Association et leur contenu est la propriété des auteurs.

Le site propose des actualités et des liens vers d’autres sites ; si vous considérez que certaines informations disponibles sur notre site ne respectent pas vos droits de copyright, merci de nous en informer pour correction, au moyen du lien ‘contact’.

Les informations recueillies dans la Fiche Adhérent sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles ne font pas l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association et exclusivement aux autres membres de l’Association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. En utilisant votre mot de passe vous pouvez accéder à votre profil et modifier/mettre à jour votre fiche Adhérent.

Seuls les adhérents sont autorisés à accéder aux données de votre fiche Adhérent, contenant les données que vous avez saisies.